Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EdoWorldArtworks

EdoWorldArtworks : L'Art Libre

SAUVE-MOI !

Publié le 22 Juillet 2011 par DEBIDO NOGENTSU in Poésies

EYEZ B

 

Ne peux-tu voir à quel point je souffre ?

La solitude m'étouffe un peu plus chaque jour.

J'ai peur qu'elle ne s'attarde et reste pour toujours.

Ne peux-tu voir à quel point je souffre ?

 

Petit à petit, la lumière fait place à l'obscurité.

Je m'égare dans les limbes où il fait froid.

C'est le chaos et mon sang devient froid.

Dans ce désordre, je ne suis pas en sécurité.

 

Pitié, réveille-moi ! je suis en plein cauchemar.

Sauve-moi ! de tous les démons de l'univers.

Protège-moi ! je ne veux pas rester en enfer.

Ramène-moi à la vie ! Que finisse ce cauchemar !

 

Chaque jour, je vais et je viens, le même chemin.

Je ne vois aucun visage amical. Ca fait mal.

J'ai peur de mourir seul, c'est tellement banal.

Je n'aurai jamais personne pour me tenir la main.

 

La vie me quitte et m'abandonne, sans remord.

Je suis perdu dans un monde rempli de haine.

Je me sens seul, je n'ai vraiment pas de veine.

Qu'il est sordide et lugubre le pays des morts !

 

Pitié, réveille-moi ! je suis en plein cauchemar.

Sauve-moi ! de tous les démons de l'univers.

Protège-moi ! je ne veux pas rester en enfer.

Ramène-moi à la vie ! Que finisse ce cauchemar !

Commenter cet article