Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EdoWorldArtworks

EdoWorldArtworks : L'Art Libre

30 ANS

Publié le 22 Juillet 2011 par DEBIDO NOGENTSU in Poésies

EYEZ-B.jpg

 

Cela fait trente ans, maintenant,

Que j'attends après toi, en silence.

Je souffre, je n'ai point de patience.

Je lutte contre les effets du temps.

 

Cela fait trente ans que je suis seul.

Incompris de tous, j'avance lentement,

Cherchant, sans conviction, le moment

Où vous me recouvrirez d'un linceul.

 

Cela fait tente ans que j'angoisse,

Cherchant un ami, quelle poisse !

Les morts, eux, ne souffrent plus.

Ici, je m'enfonce de plus en plus.

 

 

Trente années de solitude, d'habitudes.

Ma peau est froide, dure comme la pierre.

Je ne veux pas être enseveli sous terre.

Je veux respirer et prendre de l'altitude.

 

Commenter cet article