Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EdoWorldArtworks

EdoWorldArtworks : L'Art Libre

ENSEMBLE, A 100%

Publié le 29 Juin 2011 par DEBIDO NOGENTSU in Poésies

Le samedi, comme tous les soirs,

C'est toujours la même histoire.

Seul, dans mon coin, je rumine.

La solitude est une sale gamine.

 

J'ai besoin d'ambiance, pas de silence,

Autour de moi, afin d'être en transe.

La musique, un art, mon sang.

Des amis, à cent pour cent.

 

Avec IFFI, je ressens la vie,

La joie d'avoir toujours envie,

La passion qui fait battre mon coeur.

Ensemble, la vie est un vrai bonheur.

 

Le batteur, le rythme de la vie.

Le bassiste, la danse de la vie.

La pianiste, l'incarnation de l'émotion.

Le guitariste, l'ange de la passion.

 

La vie est belle, en poésie.

La foule en délire, la folie.

Ensemble, solide, on est fort.

Ensemble, la joie est abord.

 

A Noémie, Christopher, Laurent et Romain. IFFI4EVER.

Commenter cet article