Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EdoWorldArtworks

EdoWorldArtworks : L'Art Libre

JUSQU'A LA DERNIERE GOUTTE

Publié le 5 Septembre 2010 par DEBIDO NOGENTSU in Poésies

I HATE YOU

Tu crois réellement tout connaître de moi,

Qu'avec un rien, tu peux me mettre en émoi.

Mais, tu ne sais rien, vraiment rien.

Pourquoi crois-tu que je suis un vaurien ?

 

Je ne suis peut-être pas le premier de la classe.

Mais, j'ai du style. On te dira que j'ai la Classe !

Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis d'accord.

Mais, pour ma fidélité, tout le monde est d'accord.

 

Je n'aime pas l'hypocrisie et tes mensonges.

Je hante tes jours et tes nuits, tel un songe.

J'avance vers toi à pas de loup, tu es fichu.

Tu ne peux m'échapper, tu es bel et bien perdu.

 

Dans ta chair, je planterai, avec force, mes crocs.

Je te sucerai jusqu'à la dernière goutte, escroc !

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Je prépare ton bûcher car tu vas avoir froid.

Commenter cet article
S
<br /> Assez.<br /> <br /> <br />
Répondre