Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EdoWorldArtworks

EdoWorldArtworks : L'Art Libre

LA MORT

Publié le 1 Décembre 2008 par DEBIDO NOGENTSU in Artworks

Commenter cet article
K
C'est beau, ta 'mort'. C'est lent, et prétentieux. Je suis tombé par hasard. Ne vous prenez-vous pas trop au sérieux?<br /> Bien à vous<br /> <br /> Karlon Fonteyn
Répondre
D
<br /> Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux dans ce texte ou cette vidéo. En plus, je ne me prends jamais au sérieux alors trop... n'en parlons pas. toutefois, je suis sérieux lorsque qu'avec ce<br /> texte je dis que la vie est précieuse et que l'existence de la mort rend cette vie encore plus précieuse. sans la mort, il n'y a pas de vie. la mort fait partie de notre condition de mortel. je le<br /> rappelle à moi-même qui avais perdu des êtres chers à mon coeur.<br /> <br /> <br />